Err

STYLEZ VOTRE INTÉRIEUR

Apprendre à construire avec le système Kinook

Apprendre à construire avec le système Kinook Poser du placo c'est beaucoup plus facile que ça en à l'air. Les outils sont simples d'utilisation et faciles à trouver. Le gros avantage du Placo c'est qu'il se coupe et se recoupe très facilement (avec un cutter), il est aussi très bon marché (entre 2 et 3€ le m²)

Regardez notre tutoriel "Kinook pour les débutant(e)s", vous apprendrez à construire facilement une structure métallique et à la recouvrir de placo, bois ou tout autre matériau.

 aussi en vidéo sur notre chaine:  
Rédigé le  14 nov. 2014 10:00  -  Lien permanent

Commentaires

Bonjour,

Je viens de découvrir votre système qui me semble très intéressant notamment pour la réalisation de meubles solides et relativement légers, avec très peu de matériel.

Vraiment une très bonne idée utile à tous les bricoleurs.

Salutations
Publié par : JC - 25 jan. 2015 12:30
TRES bonne explications bien comprise par nous debutants merci a vous
Publié par : zouzoute - 30 jan. 2015 8:42
J'ai fait pas mal de choses en placo, et je compte bien en faire d'autres (cuisine). Votre système tome à pic car, effectivement, les équerrages prennent beaucoup de temps.
Et j'apprécie aussi le placo pour son ininflammabilité (intéressant dans une cuisine ou près d'une cheminée), ainsi que pour sa non-vulnérabilité aux parasites (mérule inclus).

J'espère juste parvenir à acheter, sans pour autant mettre en cause la sécurité de mon ordi. Vous semblez ne pas utiliser Flash, c'est déjà ça ; reste à voir les moyens de paiement que vous proposez, (surs ou simplement "sécurisés"). Au pire, j'attendrai…
Publié par : JP - 14 mai 2015 14:48

Laisser un commentaire

Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.
Votre commentaire
Votre nom *
Votre Email *
URL de votre site